SopCast Android

1.3.5

SopCast est une des meilleures applis pour regarder le football et toute sorte de chaînes de télévision et de séries ou films sur un appareil Android

7/10 (43 Votes)

Malgré la prolifération de plateformes et services à travers lesquels regarder la télévision en ligne à des prix accessibles, ou même ceux qui offrent des séries et des films en streaming comme Netflix ou HBO, certains utilisateurs continuent de préférer les systèmes P2P avec des applications comme SopCast. La raison : après plusieurs années c’est toujours la meilleure option pour regarder les matchs de foot gratuitement avec les moindres problèmes de connexion.

Cette application pour Android, que vous n’allez pas pouvoir télécharger de Google Play sinon plutôt de sites comme Malavida ou à travers leur propre site ou sur des boutiques alternatives d’applis Aptoide, donne la possibilité de syntoniser des centaines de chaînes de télévision et de radio dans toute la planète.

Comme nous avons dit en principe, elle le fait à travers le protocole peer-to-peer, ce qui simplifie la tâche d’émettre à n’importe qui le signal avec le reste d’utilisateurs de l’application. Evidemment, dans certains cas elle frôle l’illégalité, mais ce n’est pas ce service celui qui favorise les activités illicites… ceci dépend de l’utilisateur.

Caractéristiques principales

Alors, si vous voulez regarder gratuitement les matchs du Réal Madrid ou du PSG, syntoniser la BBC ou simplement regarder la retransmission d’Eurovision en albanais, suivez la liste de fonctionnalités et de caractéristiques que vous allez trouver :

  • Connexion P2P avec le moindre retard dans la retransmission.
  • Configurer vos chaînes et émettez par Internet des vidéos, de la musique, votre programme de radio…
  • Connecter avec streams en temps réel grâce à la compatibilité avec des différents protocoles comme MMS et HTTP.
  • Faire du streaming en plusieurs formats de fichier : ASF, WMV, RM, RMVB, MP3…
  • Basse consommation de ressources.
  • Ajouter vos chaînes préférées sur la section channels.
  • Enregistrer les retransmissions sur votre appareil mobile en un seul bouton.
  • Mener l’émission à vos lecteurs préférés comme RealPlayer ou VLC et même à Kodi.
  • Sécurité chiffrée bout à bout.
  • Totalement gratuite et libre de logiciels espions

Cette application, comme vous le savez, est un classique de PC depuis longtemps. Plusieurs des utilisateurs de Windows, Mac et Linux la découvrirent à l’époque pour essayer de regarder le football sur de différents sites qui proposaient des liens de celle-ci. Par contre, les utilisateurs d’iPhone n’ont pas une version officielle… nous savons largement comment fonctionne Apple avec iOS.

Et quant aux alternatives à SopCast, vous pouvez vous servir d’AceStream, un autre service P2P qui peut se trouver en plus dans la boutique officielle d’applis de Google.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
SopCast.com
Cette année
Il y a 6 mois
10,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté